zaha man u
dans

Comment le coronavirus pourrait faciliter le retour de Zaha à Manchester United

Par

le


Devenu indésirable à Crystal Palace, Wilfried Zaha est sur le départ et ce n’est plus un secret. Parmi les probables destinations qui s’offrent à lui, il y a Manchester United. L’international ivoirien était déjà passé chez les reds entre 2013 et 2015, sans marquer les esprits. Aujourd’hui, il compte s’y imposer et s’inscrire dans la durée.

Malgré un temps de jeu quasi inexistant, Wilfried Zaha apprécie son passage à Manchester United. « Jouer à United n’est pas donné à tout le monde. Il est donc autant difficile de ne pas avoir sa chance. Je ne regrette rien, car cela m’a rendu plus fort. J’ai l’impression de pouvoir faire face à n’importe quelle situation maintenant », avait-il confié à un magasine londonien.
L’option d’un retour est envisageable aujourd’hui plus que jamais. En effet, la direction du club mancunien a fait de l’arrivée de Jadon Sancho sa priorité. Mais le prodige de Dortmund est évalué à 120 millions de Livre Sterling désormais. Un prix trop élevé en ces temps de crise économique causée par la pandémie du coronavirus.

En cas d’echec, la piste Wilfried Zaha pourrait s’activer. « United n’a pas licencié le personnel afin de préserver les emplois à l’avenir. Et l’idée que les reds devils paient 120 millions de Livre Sterling pour Sancho cet été alors que tant de gens souffrent semble s’éloigner » peut-on lire dans un éditorial de l’Express.
Entre Wilfried Zaha et Memphis Depay, Manchester United devra choisir l’option de rachat de qui activer. Et le virevoltant ailier ivoirien pourrait avoir la faveur des dirigeants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *