Nagelsmann Chelsea
dans

Comment Nagelsmann a manqué le rendez-vous avec Chelsea ?

Par

le


Selon Volker Struth, l’agent de Nagelsmann, Chelsea avait fait de l’ancien joueur du Bayern son premier choix pour remplacer Graham Potter en tant que manager. Bien que Nagelsmann se soit retiré de la course pour le poste à Stamford Bridge en avril, Struth affirme que s’il avait vraiment voulu le poste, il aurait pu l’obtenir.

«Nous savions qu’il était leur premier choix. Je pense que cela se serait réalisé s’il l’avait souhaité», a déclaré Struth lors du podcast Phrasenmaher de Bild. «Je peux confirmer que Chelsea l’a contacté rapidement après son départ du Bayern. Des conversations téléphoniques ont eu lieu.»

Struth estime également que l’ancien entraineur du Bayern Munich et du RB Leipzig a fait le bon choix, en décidant de ne pas rejoindre le club de Premier League.

«C’était la bonne décision [de Nagelsmann] de ne pas y aller», a-t-il ajouté. «Le club traverse actuellement des difficultés et sa politique de dépenses de plusieurs centaines de millions d’euros crée des attentes qui doivent être satisfaites. Il y avait également d’autres problèmes.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *