Communiqué : Chelsea officialise la venue d’Hakim Ziyech

Si l’information été dévoilée il y a quelques jours, elle a été rendue officielle ce jour. Hakim Ziyech est officiellement joueur de Chelsea. Le club londonien l’a fait savoir ce lundi via un communiqué.

Après 4 saisons passées en Eredivisie, l’international marocain a trouvé un accord avec la direction de Chelsea. Il rejoint les Blues pour la somme de 40 millions d’euros. Dans un communiqué publié ce lundi, le club de la ville de Londres a dévoilé les termes de contrat er confirme la venue de l’ancien joueur de Twente.

Lire aussi
Un ancien camerounais a fait une révélation sur Samuel Eto'o et Joseph Désiré Job

« Le Chelsea Football Club peut confirmer aujourd’hui que Hakim Ziyech a accepté les termes d’un contrat de cinq ans. L’international marocain restera à Ajax pour le reste de cette saison avant de se rendre à Stamford Bridge cet été. Il a été annoncé plus tôt ce mois-ci qu’un accord avait été conclu avec l’Ajax pour la signature du joueur de 26 ans, sous réserve que le joueur accepte des conditions personnelles », a-t-il posté.

Lire aussi
Kalidou Koulibaly, Liverpool prépare une grosse offre pour contrecarrer les plans de Manchester City

« Je suis ravi et fier d’avoir signé pour un club aussi énorme que Chelsea. J’attends la saison prochaine avec impatience et j’espère que nous pourrons réaliser de grandes choses ensemble », a déclaré Hakim Ziyech.

C’est désormais clair, Ziyech a fait le grand bond dans sa carrière. Et va enfin évoluer dans l’un des cinq grands championnats au monde.

Barça vs Inter : La demande surprenante de Lionel Messi à Samuel Eto’o enfin révélée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *