IMG 0874
dans

Confirmé, Randal Kolo Muani s’est proposé à une grosse écurie !

Par

le


Randal Kolo Muani est dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes. Mais le très courtisé aurait proposé ses services à un mastodonte pour la prochaine saison.

Le prochain mercato estival s’annonce déjà mouvementé. Les gros clubs livrent bataille sur le marché pour se renforcer. Et le poste de Randal Kolo Muani sera particulièrement scruté cette année. Certains grands clubs européens envisagent des changements importants dans ce secteur. Par exemple, le Real Madrid prépare la succession de Karim Benzema.

Annoncé proche d’un départ en Arabie saoudite dès cet été, le Ballon d’Or 2022 devrait finalement rester jusqu’en juin 2024. Cela offre à la direction merengue l’occasion de lui trouver un successeur idéal et de le faire jouer progressivement. Une information qui n’est pas passée inaperçue pour Randal Kolo Muani.

Soucieux de trouver un projet plus intéressant la saison prochaine, l’attaquant français s’est proposé au club de la capitale espagnole. Selon les dernières informations de Marca, Randal Kolo Muani aurait fait part de son intérêt au Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec l’Eintracht Francfort, l’ancien joueur du FC Nantes a assuré qu’il n’était pas pressé de changer de club.

Kolo Muani propose, Pérez dispose !

Toutefois, Kolo Muani ne cache pas son envie de prendre à un projet plus ambitieux. Comme participer à la Ligue des champions une deuxième année consécutive. Une opportunité que le Real Madrid pourrait bien lui offrir. Mais l’opération risque tout de même d’être complexe, car Francfort n’est pas prêt à le laisser partir pour moins de 120 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

De son côté, il n’est pas certain que le Real Madrid ait envisagé un recrutement de Randal Kolo Muani. La direction merengue serait plutôt enclin à faire une offre pour Harry Kane. L’attaquant anglais intéresse particulièrement Florentino Pérez. Le président de la Maison Blanche le voit comme le remplaçant de Karim Benzema.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *