Contrat, salaire… Voici tous les détails du transfert d’Achraf Hakimi à l’Inter Milan

La bombe a été lâchée par Sky Italia vendredi dernier. Achraf Hakimi, en fin de son prêt au Borussia Dortmund, va s’engager dans les prochains jours avec l’Inter Milan. Un retour au Real Madrid n’est plus à l’ordre du jour. L’international marocain va devoir tenter l’aventure de la Série A. Hier, la même source a donné avec minutie les détails de ce transfert.

A en croire les informations de Sky Italia, le Real Madrid et l’Inter Milan ont trouvé un accord pour le transfert d’Hakimi. Un montant estimé à 40 millions d’euros plus 5 de bonus. Le joueur a aussi approuvé cette piste italienne. Le média italien a révélé que le Lion de l’Atlas va parapher un bail de 5 ans et toucher un salaire de 5 millions d’euros annuel en plus de quelques bonus.

Achraf Hakimi devrait rejoindre la Lombardie demain. Il passerait sa visite médicale mardi prochain et puis signer son contrat avec l’Inter Milan.

Loin d’être des rumeurs, l’arrivée d’Hakimi à l’Inter Milan se précise. Après la Liga espagnole et la Bundesliga, l’international marocain devrait découvrir la Série A la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *