fbpx

Contre toute attente, le Real Madrid fait une offre démentielle pour Neymar (photo)

Encore un rebondissement dans le dossier Neymar. Alors qu’il semblait avoir jeté l’éponge à l’idée de recruter l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain, le Real Madrid se remet dans la course et compte utiliser Gareth Bale dans la transaction.

Après le match amical du Real Madrid perdu face au Bayern Munich (1-3), Zinedine Zidane a fait une sortie très remarquée en conférence de presse pour expliquer l’absence de Gareth Bale. « Bale a été laissée de côté parce que Madrid tente de le vendre. S’il peut s’en aller demain, c’est mieux. Il n’y a rien de personnel, je n’ai rien contre Bale, mais je prends des décisions, il arrive un moment où il est temps de changer, son départ serait mieux pour tout le monde, aussi pour le joueur, qui connaît la situation », a fait savoir Zidane. Une déclaration qui montre clairement que le Gallois n’est plus le bienvenu dans la capitale madrilène.

Une sortie qui n’a pas du tout plu à l’agent du joueur, qui s’est empressé à son tour d’attaquer l’entraîneur du Real. « Zidane est une honte, il ne montre aucun respect pour un joueur qui a tant fait pour le Real Madrid », a-t-il dit.

Lire aussi
La nouvelle stratégie de l'Atletico pour Cavani face aux réticences du PSG

Bale + 90 millions = Neymar

Pour se débarrasser de lui et en même temps récupérer un joueur de classe mondiale, le Real Madrid veut l’utiliser comme monnaie d’échange. En effet, d’après le média espagnol Mundo Deportivo, les dirigeants madrilènes aurait proposé son joueur gallois en plus de 90 millions d’euros au Paris Saint-Germain pour récupérer Neymar. La valeur marchande de Bale étant d’environ 60 millions d’euros, cela ferait un package d’environ 150 millions d’euros pour le club de la capitale française.

Mais la source, Neymar, lui, privilégie toujours la piste barcelonaise et aimerait retrouver ses copains avec qui il a déjà joué. Mais le Paris Saint-Germain pourrait ne pas suivre ses envie, car l’objectif du club de la capitale française est clair maintenant : Recuperer le maximum d’argent sur un joueur qui leur a couté la rondelette somme de 222 millions d’euros.

Klopp veut une star de Guardiola, la piste incroyable du Barça | Rumeurs de Transferts
(Visited 11 749 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *