Coup de tonnerre : Coutinho refuse de revenir au Barça

Le FC Barcelone pourrait finalement se libérer de Philippe Coutinho pour toujours. C’était d’ailleurs, l’idée de départ quand ils l’avaient inclus dans le deal Neymar. Arrivée au Bayern sous forme de prêt, Coutinho ne souhaite plus penser au FCB.

Alors qu’il vient à peine de poser sa valise au Bayern Munich, Philippe Coutinho voudrait juste oublier tout se qui se colle au Barça. Coup de colère ou décision réfléchie ? En tout cas, le joueur compte bien se lancer dans sa nouvelle aventure sans penser aux tournants de sa carrière avec le club catalan.

Lire aussi
Man United chamboule les plans du Barça pour ce buteur (Photo)

En conférence de presse, ce dernier a en effet, déclaré que “le Barça, c’est du passé”. Déclaration qui aurait étonné tout le monde puisque le joueur était prêt à tout donner pour défendre ce maillot. “J’espère rester de nombreuses années au Bayern”, va-t-il conclure.

Voilà qui est désormais clair au niveau des deux côtés. Le Barça peut déjà dit au revoir au talent brésilien qui a eu le malheur de jouer à un poste qui n’était pas dans son système de jeu au FC Barcelone. La route est longue et l’aventure allemande vient tout juste de commencer pour le numéro 10 du Bayern Munich.

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

One thought on “Coup de tonnerre : Coutinho refuse de revenir au Barça

  1. A mon avis ,la dirction de Bartomeu est le seul responsable de cet echec a cause de sa mauvaise gestion depuis des annees, commencant par la marginalisation de certains talents de la massia, passant par les mauvaises recrutements +sa methode de faire signer le joueur qui fait du mal au certains clubs + l echec en champions leaugue ,arrivant par faire confiance a Valverde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *