Coup de tonnerre : Paul Pogba bientôt au Barça ?

Le milieu de terrain mancunien était annoncé du côté du Real Madrid. Mais cette saison, ce ne sera pas vraiment le cas. Mais chose surprenante, est qu’il était en contact avec Lionel Messi pour discuter de son avenir.

Mathias Pogba,  frère de l’international français, Paul Pogba, a accordé une interview à l’Express. Dans ce numéro, ce dernier abordait l’avenir de son jeune frère qui était annoncé du côté de la Casa Blanca. Bien évidemment, il est bien resté à MU. Cependant, le joueur était en contact avec plusieurs autres collègues pour trouver une porte de sortie. Parmi eux, Lionel Messi.

Lire aussi
Transfert surprise : Le FC Barcelone sur le point de s'offrir Mensah

“Je sais qu’il a parlé à quelques joueurs, mais pas à Sergio Ramos. Qui ? Oh, Lionel Messi. Parfois pas toujours. Zlatan Ibrahimovic. Antoine Griezmann, à cause de l’équipe nationale”, a confié son frère Mathias.

Voilà qui paraît étrange, puisque les deux joueurs n’ont jamais joué ensemble, parlant bien sûr de Messi. Autre chose, c’est que Griezmann est désormais avec le Barça et on est bien tenté de demander s’ils n’ont pas discuté d’une arrivée de Pogboom au FCB.

En ce qui concerne les contacts qu’il a eu aux Real Madrid, son frère qui au début restait fermer sur le sujet, a donné quelques noms.  “Je ne connais personne du Real Madrid à qui il ait parlé. Oh, si Raphaël Varane, oui, et oui, avec Zinedine Zidane, bien sûr”. Voilà qui annonce déjà les couleurs pour le mercato hivernal.

Lire aussi
Abidal, vers une mission compromettante avec Ousmane Dembélé !
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link