IMG 0868
dans

Coup double à 100 M€, le Bayern tout proche de boucler deux recrues !

Par

le


Le Bayern Munich est au premier rang du mercato estival alors qu’il cherche à réaliser deux transferts importants pour renforcer son effectif. Après le départ de Hasan Salihamidžić et Oliver Kahn suite à leur victoire en championnat allemand, le club se prépare à une révolution.

Les rumeurs de départs se multiplient du côté du Bayern, notamment celles de Lucas Hernandez (proche du Paris Saint-Germain) et de Benjamin Pavard (désireux d’explorer de nouveaux horizons). De plus, Sadio Mané, Leroy Sané et Serge Gnabry ne sont pas totalement assurés de rester en Bavière.

Cependant, Thomas Tuchel souhaite reconstruire son équipe et deux joueurs se rapprochent de plus en plus d’un transfert au Bayern Munich. Le premier coup pourrait être la venue de Declan Rice. Manchester United et Arsenal ont également manifesté leur intérêt pour le milieu de terrain de West Ham. Mais le coach bavarois apprécie particulièrement l’international anglais de 24 ans et l’a déjà contacté.

Selon Sky Sports Allemagne, le Bayern serait prêt à dépenser 100 millions d’euros pour l’acquérir. Une réunion aurait eu lieu à Londres entre l’entourage du joueur et le Bayern Munich, et celle-ci se serait bien déroulée. Rice envisagerait sérieusement de déménager à Munich pour poursuivre sa carrière.

[totalpoll id= »794558″]

En plus de Rice, le Bayern Munich est également proche de conclure un accord pour Raphaël Guerreiro, selon Sky Sports. L’arrière gauche portugais de 29 ans a annoncé son départ du Borussia Dortmund après avoir refusé de prolonger son contrat.

Le Bayern a pris de l’avance sur la concurrence

Ces acquisitions potentielles représentent un grand pas en avant pour le Bayern Munich, car des clubs anglais de premier plan étaient également intéressés par ces joueurs. Le club bavarois montre ainsi son ambition de renforcer son équipe en vue de la prochaine saison.

Les fans du Bayern attendent avec impatience l’officialisation de ces transferts et espèrent que ces recrues de qualité permettront au club de continuer à dominer le football allemand et européen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *