steve mvoue 2
dans

Courtisé par de grands clubs, une pépite camerounaise fait un choix surprenant

Par

le


C’est la pépite du football camerounais. Steve Mvoué (18 ans). Formé à l’Académie Azur Stars, le jeune milieu de terrain a été révélé lors de la CAN U17 2019 jouée en Tanzanie. Il crève l’écran avec de belles prestations et a été l’un des grands artisans de la victoire finale des Lions Indomptables dans la compétition. Avec à la clé, le trophée de meilleur joueur de la compétition. Et depuis, les grands clubs se bousculent.

Le joueur de 18 ans est devenu la convoitise de certains clubs sur le vieux continent. Il est dans le viseur de l’AS Monaco, du RB Leipzig, du Red Bull Salzbourg et de Toulouse. A la surprise générale, l’international camerounais a opté pour le club de Ligue 1 qui est sur la voie royale pour descendre en deuxième division.

Selon les informations du journaliste camerounais sur la CRTV Njie Enow, Mvoué a choisi Toulouse parce que le club lui a garantit du temps de jeu à son arrivée. Dans cette affaire, c’est Azur Stars qui se frotte les mains. Le club formateur toucherait une indemnité de transfert avoisinant 1 millions d’euros soit près de 656 millions de FCFA.

L’information du transfert a été confirmée par Utopia Group qui s’occupe de la gestion de la carrière de Steve Mvoué.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que la destination soit surprenante, Mvoué va tout de même entamer sa première aventure en Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *