harit 2
dans

Courtisé par Dortmund et le Barça, Amine Harit a déjà fait son choix

Par

le


Dans le radar de grosses écuries européennes, le média Schalke Daily annonce ce matin que le milieu offensif marocain Amine Harit songerait fortement à quitter Schalke 04 dès ce mercato estival. Les représentants du joueur de 23 ans sur le marché des transferts travaillent dur dans la période actuelle pour lui proposer des offres.

Cependant, le média allemand Sportbuzzer a révélé que la direction du club de Gelsenkirchen parie sur la vente d’une de ses 3 étoiles, et cela est lié aux charrues et poids de Kabak et Weston McKinney, pour atténuer la crise financière dont souffre l’équipe après une longue absence des activités footballistique en raison de la pandémie COVID-19.

Toujours à en croire la même source, Schalke attend une offre allant de 15 à 20 millions d’euros, soulignant que Harit a commencé à rechercher des offres convaincantes en adéquation avec ses ambitions futures, d’autant plus qu’il a des capacités distinctives et son jeune âge. 

Il serait utile de rappeler qu’en plus de FC Barcelone, le Borussia Dortmund est récemment venu aux renseignements de Amine Harit.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *