Courtisé par le FC Barcelone, Tanguy Ndombélé tranche pour son avenir

Recruté par Tottenham l’été dernier en provenance de Lyon, Tanguy Ndombélé a été une énorme déception. Ses belles performances en Ligue 1 ont contrasté avec celles en Premier League cette saison. Entre blessures et mauvaises prestations, l’international français d’origine congolaise (RDC) a eu du mal pour sa première année en Angleterre. Malgré cela, il serait dans le viseur du FC Barcelone.

En quête d’un milieu de terrain besogneux, le FC Barcelone aurait ciblé Tanguy Ndombélé. Ce dernier vu comme le nouveau Yaya Touré ou Seydou Keita. Des joueurs qui ont fait la pluie et le beau temps en Catalogne. Visiblement, le joueur de 23 ans ne serait pas intéressé pas les avances du club catalan.

Selon les informations du média britannique The Telegraph, Ndombélé aurait pris une décision concernant son avenir. Le journal anglais indique que le joueur n’aurait aucune envie de quitter les Spurs une saison après son arrivée. Même s’il a connu une saison difficile, il compte poursuivre son aventure à Londres et de s’y imposer.

Le FC Barcelone a déjà la réponse. Tanguy Ndombélé ne serait pas prêt à quitter Tottenham cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *