zinedine zidane florentino perez real madrid
dans

Courtisé par le Real Madrid, cette pépite algérienne ne semble pas être emballée

Par

le


Le Real Madrid ne déroge à sa tradition actuelle. Recruté des jeunes joueurs à fort potentiels. Ceux qui vont tenir la barraque dans les années à venir. C’est dans cette optique que plusieurs médias espagnols ont évoqué l’intérêt du club madrilène pour Rayan Cherki.

Pour sa première saison professionnelle, Cherki a comblé les attentes de ses dirigeants. Malgré son jeune âge (16 ans), il a montré de très belles choses avec l’Olympique Lyonnais et suscite déjà la convoitise de très grand club. Entre autres le Real Madrid, Manchester City…

Interrogé sur son éclosion rapide et les intérêts de grosses écuries, Rayan Cherki avoue qu’il est toujours serein et ne se met pas la pression.

cherki

[totalpoll id= »794558″]

« Je la (pression) gère plutôt facilement. Ma famille m’aide. Je n’ai pas forcément beaucoup de pression… », a-t-il fait savoir.

Avant de conclure : « J’ai des objectifs très élevés. J’espère que la saison prochaine sera encore plus belle… Devenir le plus jeune joueur de l’OL à marquer était un de mes objectifs ».

Rayan Cherki a une grande ambition pour sa carrière. Il pourrait franchir le cap cet été en rejoignant un club plus huppé que l’OL afin de continuer sa progression. Ou donc décider de marquer son club formateur avant un éventuel départ dans les années à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *