Florentino Perez
dans

Courtisé par le Real Madrid, cette pépite devrait quitter à un prix astronomique

Par

le


Le Real Madrid ne déroge pas à sa présente tradition. Recruter des jeunes joueurs à fort potentiel à l’instar de Vinicius Jr, Rodrygo Goes… les Merengues auraient des vues sur Rayan Cherki, la pépite algérienne depuis plusieurs semaines.

Outre le Real Madrid, le Milan AC serait également séduit par les prestations de l’attaquant de 16 ans. Si l’on se fie aux informations dévoilées par un site italien dédiée au club. Mais le club madrilène semble être prioritaire dans ce dossier puisque Zinédine Zidane en voudrait beaucoup plus.

Jean-Michel Aulas, président de l’OL connu pour être plus dur en affaire a encore une fois frappé. Selon les éléments fournis par nos confrères de But football club, le dirigeant Lyonnais aurait fixé le montant de son joyau à 40 millions d’euros. Un prix extraordinaire pour un jeune, certes talentueux, mais qui n’a pas que des bribes de minutes en professionnel.

Que ça soit le Real Madrid ou le Milan AC, ils devraient casser leur tirelire pour s’attacher les services de Rayan Cherki, le franco-algérien. Un joueur qui a été encensé par Kylian Mbappé, il y a quelques mois.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *