mercato inter setti amrabat
dans

Courtisée par Naples, une pépite marocaine rejoint la Fiorentina

Par

le


C’est la révélation de la première partie en Série A. Sofyan Amrabat a ébloui le championnat italien de tout son talent avec son club du Héllas Vérone. Fortement convoité, il rejoint dans les dernières heures du mercato la Fiorentina.

La lutte était acharnée à la conquête du joueur lors de ce dernier jour du mercato. Convoité par Naples et la Fiorentina, le petit frère de Nordin Amrabat a choisi la Viola. A 23 ans, le milieu de terrain franchi un palier dans sa jeune carrière.

Il a signé un contrat avec le club de la Florence qui court jusqu’en 2024 contre une indemnité de transfert estimée à 20 millions d’euros. Mais le joueur n’évoluera pas tout de suite sous ses nouvelles. Il a été prêté à son club actuel le Héllas Vérone. Il ne va rejoindre que sa nouvelle destination à l’issue de la saison.

Lire aussi:  Maroc : Coupe du Monde 2030, son frère et Ronaldo… Sofyan Amrabat dit tout

Pour rappel, Sofyan Amrabat est un joueur du FC Bruges. Il a été prêté au club italien du Héllas Vérone. À partir de la saison prochaine, l’international marocain sera définitivement un joueur de la Fiorentina.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *