Cristiano Ronaldo au PSG, la folle rumeur resurgit

Et si Ronaldo relevait un dernier défi dans un nouveau pays ? Alors que la Juventus réfléchirait à un plan afin de lui soumettre un nouveau contrat devant le lier au club jusqu’à ses 39 ans, le buteur portugais ferait l’objet d’un intérêt prononcé de la part du PSG.

Une prolongation de contrat de la star portugaise est à l’étude du côté de la Veille Dame, affirmait récemment la Gazzetta dello Sport. Mais, celle-ci serait en effet soumise à certaines conditions. À aujourd’hui 34 ans, la star lusitanienne a encore soif de trophées et exige de ses dirigeants un effectif taillé sur mesure pour remporter notamment la Ligue des Champions.

Dans le cas contraire, le Portugais pourrait poser ses valises dans la capitale parisienne. D’après nos confrères de Dario Gol, CR7 n’exclurait pas cette possibilité pour la suite de sa carrière. Mieux, le média évoque une possible offre des Parisiens si la fin de son aventure piémontaise venait à se confirmer.

Cependant, force est de constater que cette rumeur est peu crédible à l’état actuel. La tête de gondole de la sélection portugaise semble désormais pleinement épanouie en Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *