resize 17
dans

Cristiano Ronaldo est prêt à accepter une baisse de salaire pour forcer le déménagement

Par

le


L’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, proposerait son client à d’autres clubs à un prix très réduit par rapport à son salaire actuel.

Cela fait presque trois semaines que Ronaldo a annoncé à Manchester United qu’il souhaitait quitter le club, à la veille de la reprise de l’entraînement de pré-saison.

Cependant, il n’a pas été facile pour le joueur de 37 ans de trouver un endroit où aller, et pour l’instant il semble qu’il sera toujours à Old Trafford au début de la campagne de Premier League.

Le PSG, le Bayern et Chelsea auraient déjà refusé le quintuple Ballon d’Or, tandis que l’Atlético de Madrid est la dernière équipe à être liée à lui.

[totalpoll id= »794558″]

L’équipe de Diego Simeone aurait du mal à payer son salaire mais, selon le journaliste de CBS Ben Jacobs, elle n’aura pas à payer son salaire actuel.

Selon son rapport, Mendes s’assure que les clubs sont conscients que son salaire ne doit pas les décourager et qu’il est prêt à accepter une réduction de 30% de son salaire, bien que cela signifie toujours au moins 300 000 £ par semaine.

Le désir de Ronaldo de partir vient de son désespoir de jouer en Ligue des champions, ce qu’il ne pourra pas obtenir à United lors de la prochaine campagne.

Ce n’est pas comme s’il ne le savait pas depuis le mois de mai au plus tard, mais il veut aussi se battre pour d’autres titres majeurs, ce qu’il ne pense pas que la fenêtre de transfert de son équipe lui ait donné la chance de faire.

L’ancienne star du Real Madrid ne veut pas être le joueur sur lequel un club compte pour tout son rendement, afin de se préserver en fin de carrière.

United doit actuellement trouver d’autres moyens de marquer sans Ronaldo, lors de sa tournée en Thaïlande et en Australie, et cela se passe plutôt bien.

Anthony Martial a marqué trois buts en trois matchs en pré-saison et le Français est bien placé pour remporter le Soulier d’or du championnat lors de la prochaine saison.

Ronaldo peut détester l’idée de rester mais il pourrait être obligé de le faire si l’opinion d’un fan de l’Atleti sur la signature de la star portugaise par son club est prise en compte par le club.

S’il décide de rester, il pourrait constater que Martial l’a dépassé dans la hiérarchie de l’Erik ten Hag, et il n’aurait alors plus à s’inquiéter de devoir compter sur lui…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *