resize 81
dans

Cristiano Ronaldo utilise ses liens avec le Real Madrid pour aider son nouveau club Al Nassr à recruter une nouvelle recrue de choix

Par

le


Cristiano Ronaldo pourrait bientôt retrouver son ancien coéquipier du Real Madrid, Keylor Navas, grâce à Al Nassr.

Ronaldo jouera son premier match en Arabie saoudite dans le courant de la semaine après avoir rejoint Al Nassr dans le cadre d’un contrat qui lui rapportera 175 millions de livres par an.

Il a déjà apporté un regard neuf sur la Pro League saoudienne et des rapports affirment que Navas, qui a partagé le vestiaire avec lui pendant quatre saisons, pourrait se lier de nouveau avec lui.

Le premier gardien d’Al Nassr est l’ancien gardien d’Arsenal et de Naples, David Ospina, mais le Colombien est sur la touche pour six semaines en raison d’une blessure.

[totalpoll id= »794558″]

Et selon MARCA, Al Nassr est très intéressé par Navas et est prêt à lui offrir 4 millions d’euros pour signer jusqu’à la fin de la saison – mais avec la perspective d’un arrangement plus long.

Le contrat du Costaricien se termine à la fin de la saison et il joue l’adjoint du gardien de but italien Gianluigi Donnarumma.

Il a signé au Paris Saint-Germain en 2019 après que le Real a fait venir Thibaut Courtois de Chelsea. Avec les Blancos, Ronaldo et lui ont remporté ensemble trois Ligues des champions, ainsi qu’un titre en Liga en 2016/17.

Et lorsqu’il est parti pour la Juventus, Navas a suggéré que l’équipe n’était pas au même niveau lorsqu’elle a perdu contre le CSKA Moscou en Ligue des champions en 2018.

« Cristiano a laissé la barre très haute au Real Madrid », a déclaré Navas.

« Vous ne pouvez pas couvrir le soleil avec un doigt. Il a fait beaucoup de buts pendant qu’il était ici, mais c’est déjà le passé et nous ne pouvons pas vivre dans le passé. »

Ronaldo a rencontré certains joueurs du Real et a assisté à l’une des séances d’entraînement de Carlo Ancelotti lorsqu’ils étaient à Riyad pour la Supercoupe d’Espagne.

Il sera confronté à ses anciens collègues Navas et Sergio Ramos, ainsi qu’à son rival de longue date Lionel Messi, puisqu’il sera capitaine d’une équipe combinée d’Al Nassr et d’Al Hilal lors d’une exhibition contre le PSG jeudi.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *