Zaha
dans

Crystal Palace cible un coéquipier de Mané en cas de départ de Zaha

Par

le


L’avenir de Wilfried Zaha se dessine dans un autre club. Après avoir été retenu contre son gré ces dernières années par ses dirigeants, l’international ivoirien devrait partir cet été. Et son club aurait déjà ciblé son remplaçant. Il s’agit d’Ismaila Sarr.

La relégation de Watford en Championship va pousser plusieurs joueurs à quitter le club. C’est le cas d’Ismaila Sarr. La pépite sénégalaise voit la liste de ses prétendants s’élargir.

Selon les informations de The Sun, Sarr serait la priorité de Crystal Palace en cas de départ de Zaha dans les semaines à venir. Après Liverpool, l’Atlético Madrid ou encore Manchester United, c’est au tour des Eagles d’avoir des vues sur le feu follet sénégalais formé à Génération Foot.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire : Guy Demel interpelle Idriss Diallo, les choses sérieuses commencent

Crystal Palace serait prêt à miser 40 millions d’euros pour attirer Ismaila Sarr. Le jeune ailier était pisté l’été dernier par le club Londonien avant qu’il ne prenne la décision de rejoindre les Hornets. Pour sa première saison en Premier League, il a marqué les esprits avec sa capacité à dribbler et de vitesse. En plus de cela, il a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en 28 rencontres.

[totalpoll id= »794558″]

C’est le joueur idéal pour Crystal Palace si et seulement si Wilfried Zaha décide de quitter le club. Puisqu’il est très courtisé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *