Crystal Palace : Wilfried Zaha dans le viseur des fans

Moins en verve cette saison, les fans de Crystal Palace ne sont plus en odeur de sainteté avec Wilfried Zaha. L’international ivoirien qui souhaitait partir cet hiver, a déclenché la colère des supporters qui ne sont plus contre son départ. Ces derniers ont même demandé à la direction du club de lui trouver un bon de sortie.

Trois buts et cinq passes décisives, ce sont les statistiques de Wilfried Zaha cette saison, des chiffres un peu en dessous du standard auquel il nous a habitué. Son aventure avec le club pourrait connaitre son terme à l’issue de cette saison. Son statut de meilleur dribbleur en Europe, ses fulgurances dans certains matchs ne sont plus assez pour les fans et ne leur feront pas changer d’avis.

Lire aussi
Yerry Mina : « Ma mère aimait Chelsea parce que Didier Drogba était là »

C’est le journal The Telegraph, qui rapporte la nouvelle. La saison en demi-teinte de l’ailier est mise en avant par les différents groupes de supporters. Les plus influents sont d’accord pour le voir quitter le club lors du mercato estival.
Plusieurs cadors anglais sont intéressés par le profil du joueur. L’été dernier, Arsenal et Everton s’étaient déjà annoncés. D’autres clubs sont aussi dans la course à l’instar de Manchester United ou Chelsea. Le coût du transfert serait estimé à 100 millions de Livres Sterling.

Man U ou Man City, quel club pour Griezmann ? Aurier vers un retour en France | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *