Dani Alvès connaît la date de départ de Neymar au Barça

L’avenir de Neymar continue d’attiser les débats et cette fois, c’est Dani Alvès qui s’y invite. Le défenseur brésilien croit savoir où jouera Neymar et quand ce transfert se fera.

Actuellement, tout le monde se demande où jouera Neymar cette saison. Et du côté de Dani Alvès, on espère voir le joueur du PSG atterrir au FC Barcelone.  A 27 ans, Neymar veut ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. En effet, deux après avoir rejoint le PSG, le Brésilien voudrait désormais faire ses valises et revenir en arrière.

Cet été, il aurait en tête de retrouver le FC Barcelone. Une opération toutefois compliquée étant donné les demandes du PSG. En Catalogne, on étudierait ainsi différent plan pour trouver un accord avec Nasser Al-Khelaïfi. Et s’il y en a bien un qui veut voir Neymar au Barça, c’est son ami et ex-coéquipier au PSG, Dani Alvès.

Neymar à Barcelone, la bonne affaire pour Dani Alvès ?

Comme le rapporte Mundo Deportivo, Dani Alvès espérerait bien voir Neymar rejoindre le FC Barcelone. Selon lui, cela pourrait d’ailleurs se jouer début août. Et derrière cette volonté, l’arrière droit, actuellement libre de tout contrat, aurait une idée précise.

En effet, Alvès estimerait que pour obtenir Neymar, le Barça devra proposer des joueurs au PSG et notamment Nelson Semedo. Un départ du Portugais qui laisserait ainsi une place libre dans le couloir droit de la défense d’Ernesto Valverde.

Et faisant d’un retour chez les Blaugrana une priorité, l’ancien du PSG pourrait être sollicité pour pallier la perte de Semedo.

Pour Bartomeu, Dani Alvès c’est non !

Dani Alves n’a toujours pas pris de décision quant à la suite à sa carrière, après avoir quitté le PSG au bout de son contrat de deux saisons. Mais il avait visiblement une idée derrière la tête. A en croire les informations de Sport, le vétéran brésilien (36 ans) était intéressé par un retour au FC Barcelone.

Il est même entré en contact avec Josep Maria Bartomeu, le président du club blaugrana, pour lui proposer ses services. Mais le secrétariat technique, qui a étudié sa candidature, n’a pas donné suite à l’appel du pied d’Alves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *