fbpx

Dani Alves explique pourquoi il a refusé le Barça cet été et tacle

 

Ça aurait être une histoire passionnante de revoir Dani Alves avec le maillot du Barça ou de le voir jouer avec Cristiano Ronaldo. Le latéral droit auriverde libre depuis son départ du PSG a confié avoir reçu des offres du Barça et de la Juve. Mais a préféré retourner au Brésil.

Dani Alves, ancien joueur du Barça et libre cette année, a reconnu qu’il avait reçu une offre de l’équipe culé. Offre qu’il a refusé parce qu’il n’a pas vu ce qu’il cherchait et ce n’était pas le moment de retourner à Barcelone. Interrogé par The Players’ Tribune, Dani Alves a donné les vraies raisons de son refus.

Dani Alves during the celebration for their title win

 « J’ai dit à mon équipe que je ne voulais rien savoir du marché pendant la Copa América. Je savais que si j’étais bon lors de la Copa, les gens verront de quoi je suis encore capable a déclaré le joueur de Sao Paulo. J’avais plusieurs options après le tournoi. Mais aucune ne m’offrait ce que je voulais : la stabilité pour lutter pour une place pour le Mondial 2022. La plupart des clubs pensent que j’ai une date de péremption. (…) Je cherchais un nouveau défi. J’ai eu la possibilité de revenir à la Juve. J’ai eu la possibilité, parce que je l’ai voulu, de retourner au Barça. Mais je ne prends pas mes décisions à la légère. Je me demande en quoi ce club fera de moi un meilleur joueur, un meilleur professionnel, un meilleur homme », a confié Dani Alves.

Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
Lire aussi
Quique Setien sur le joker médical : "Nous avons quelques noms"
(Visited 2 233 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *