Nabil Fekir Baca
dans

Dans le viseur du Barça, le prix de Nabil Fekir est fixé

Par

le


Samedi dernier, le média Sport relayait l’information selon laquelle Joan Laporta songeait à renforcer d’avantage le secteur offensif du FC Barcelone. Auteur d’un début de saison canon avec le Real Betis, Nabil Fekir était ainsi annoncé dans le collimateur de la direction catalane.

Un dossier qui s’annonce déjà compliqué, puisque le Champion du monde 2018 veniat tout juste de prolonger son contrat avec le club andalou. Interrogé par la presse ce mercredi sur le sujet, le président du Real Betis a fait une mise au point sans détour. « Fekir ? C’est un grand joueur. Je n’oserais pas dire qu’il est le meilleur de la Liga, mais c’est un spectacle que de le voir jouer. J’espère qu’il restera ici encore longtemps. », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

« Il y a une clause de 100 millions d’euros pour son départ. Le Barça ne m’inquiète pas. Mais c’est bien, parce que cela signifie que le statut du joueur est très élevé. », Angel Haro prévient donc le FC Barcelone si ce dernier venait tout de même à tenter sa chance.

Commentaires

Une réponse à “Dans le viseur du Barça, le prix de Nabil Fekir est fixé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *