Darren Anderton : «Pas Zaha, Sessegnon sera la signature parfaite»

La légende des Spurs Darren Anderton a passé 12 ans à White Hart Lane et regarde régulièrement son ancien club en action. Les Spurs ne devraient pas perdre leur temps à essayer de signer Jack Grealish ou Wilfried Zaha. Mais pour Darren Anderton,  la star de Fulham Ryan Sessegnon serait une signature parfaite pour les Spurs.

« Jack Grealish n’améliorerait pas l’équipe de Tottenham et ils ont déjà de meilleurs joueurs à son poste. Nous avons vu ses performances avec Aston Villa cette saison et il est un joueur très talentueux, mais il n’est pas assez bon pour faire son entrée dans l’équipe de Tottenham. Il a certainement le potentiel de devenir un joueur de premier plan et il correspondrait à la philosophie des Spurs, mais ce n’est pas ce qu’ils ont besoin actuellement. »

Anderton, qui a aidé les Spurs à remporter la Coupe de la Ligue en 1999, a poursuivi: «Wilfried Zaha ne ferait pas partie de l’équipe de départ de Tottenham et il serait trop coûteux alors qu’il n’aura sa place qu’au banc. Il n’ya aucun doute sur le fait qu’il est un excellent joueur, mais je ne le vois pas faire son entrée dans l’équipe de Tottenham et remplacer des joueurs comme Son, Eriksen, Alli ou Kane. Il a un peu d’arrogance, de fanfaron et une réelle croyance en ses capacités, mais il ne fera pas directement partie de l’équipe. S’il devait entrer en tant que joueur d’équipe, il serait un ajout incroyable. »

Bien qu’Anderton affirme que signer Grealish et Zaha ne serait pas rentable cet été, il pense qu’un coup de grâce pour la star de Fulham reléguée, Sessegnon, serait idéal.

Lire aussi
"J'ai vu le talent de Pépé, les fans doivent lui laisser du temps"

«Ryan Sessegnon serait la signature parfaite pour Tottenham. Il a eu une saison difficile avec Fulham, n’atteignant pas les sommets que tout le monde attendait de lui, mais c’est un jeune joueur qui apprend le jeu et Pochettino l’obtiendrait. C’est un joueur dont on parle depuis longtemps, et qui a déjà été lié à plusieurs reprises aux Spurs. Il aura du pain sur la planche s’il pense pouvoir marcher dans un remplacement de Danny Rose et Ben Davies; Rose est une classe différente et Ben Davies vient toujours et fait un travail. Néanmoins, il serait un bon signe pour l’avenir du club.  »  

Lire aussi
Un africain parmi les meilleurs dribbleurs européens de 2019/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *