Darren Bent : « Je ne comprends pas cette décision du Barça, c’est très surprenant »

Advertisements

Consultant sur TalkSport, l’ancien buteur des Spurs de Tottenham, Derren Bent, a évoqué le mercato du FC Barcelone, qui s’apprête à vendre Frenkie De Jong à Manchester United. D’après l’ancien joueur, cette décision des Barcelonais est ès surprenantes.

Advertisements

Malgré son refus, Frenkie De Jong devrait rejoindre Manchester United. Le Barça, dans le dur sur le plan financer, a poussé pour le vendre malgré le refus du joueur et serait très proche d’un accord avec Manchester United. Pour Darren Bent, cette décision du Barça laisse à désirer.

« C’est surprenant, je ne comprends pas pourquoi Barcelone se débarrasse de quelqu’un de cette qualité. Ont-ils besoin d’argent ? Il a clairement indiqué qu’il voulait rester, il a qualifié Barcelone de plus grand club du monde. Il semble heureux là-bas. Pour Frenkie de Jong, il abandonne la Ligue des champions pour l’Europa. Cela ressemble à un pas en arrière », a déclaré Bent.

Pour le consultant, même si ce transfert ne sera bénéfique pour le joueur, il le sera pour Manchester United, qui va récupérer un milieu de classe mondiale.

Advertisements

Laisser un commentaire