David Beckham a contacté Lionel Messi pour programmer son transfert

David Beckham n’a pas abandonné son rêve de signer Lionel Messi à l’Inter Miami. L’incroyable clause qui laisserait Messi gratuit dès l’été prochain motive encore plus, l’ancien capitaine anglais.

David Beckham rêve toujours d’associer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans son club d’Inter Miami. L’ancien milieu de terrain du Real Madrid, a avoué ouvertement qu’il rêvait de recruter Cr7 et Messi. « Mais si vous regardez la façon dont jouent encore Leo et Cristiano, même à ce que vous pensez peut-être être la dernière étape de leur carrière, je ne vois pas que cela se termine pour eux. Ils jouent à un niveau aussi élevé qu’il est difficile de les voir quitter les clubs dans lesquels ils se trouvent. Mais on verra bien. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. », a déclaré  Beckham.

Lire aussi
Mario Balotelli va s'engager avec Brescia

Le contrat actuel de Messi au Barca, signé en 2017, aurait une clause lui permettant de partir sans frais à la fin d’une saison vers un club situé en dehors de l’Europe. Mais le président du Nou Camp, Josep Bartomeu, a insisté cette semaine sur le retour de Neymar.

Lire aussi
Piqué : « Je sais que Messi partira libre du Barça, nous le savons tous »

Selon The Sun, David Beckham a déjà contacté Lionel Messi pour lui expliquer ses intentions. L’anglais veut absolument le recruter pour son club.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link