PhotoCollage 20200701 183441822
dans

De Hakimi à Robben voici le Top 5 des transferts officiels de la semaine

Par

le


Malgré la crise financière causée par la pandémie du coronavirus, certains clubs ont déjà officialisé de nouvelles recrues.

Découvrons le top 5 des transferts officiels de la semaine

Achraf Hakimi 

L’Inter Milan a signé Achraf Hakimi du Real Madrid pour environ 40 millions d’euros plus les modules complémentaires. L’arrière marocain est prêté au Borussia Dortmund depuis deux saisons et cherchait à quitter le Real Madrid en quête d’une place de titulaire indiscutable.

[totalpoll id= »794558″]

Il part en vacances jusqu’à mi-juillet puis il reviendra à Milan s’entraîner pour préparer la nouvelle saison.

Arthur Melo (à la Juventus ) et Miralem Pjanic (à Barcelone )

Le troc impliquant deux milieux brésiliens et bosniaques vient d’être annoncé. Arthur, qui ne broute que depuis deux ans au Camp Nou, changera de place avec Pjanic au stade Allianz. Dans cet accord, Pjanic est évalué à une valeur initiale de 60 millions d’euros, tandis qu’Arthur vaut 12 millions d’euros de plus.

Arjen Robben

L’ancien joueur du Real Madrid sort de sa retraite à 36 ans et signe au FC Groningen en D1 néerlandaise. Il l’a annoncé ce samedi sur le compte Twitter du FC Groningue, son club formateur.

« J’avais douze ans quand j’ai commencé à jouer à Groningue, j’ai fait mes débuts professionnels contre Feyenoord à seize ans et après deux saisons, j’ai été transféré au PSV Eindhoven. Après une merveilleuse aventure de dix-huit ans, je reviens à la maison ! », sourit la star, qui avait mis un terme à sa carrière à 35 ans, en juillet 2019, quelques jours après la fin de son contrat avec le Bayern Munich où il est resté de 2009 à 2019.

Tanguy Kouassi 

Le Bayern Munich a annoncé officiellement la signature du défenseur Centrale française, Tanguy Kouassi.

Le départ du jeune joueur est un coup dur pour le PSG, un club dans lequel il évolue depuis l’âge de 14 ans. Le PSG n’a pas réussi à lui signer un contrat professionnel.

Ce n’était pas le moment de quitter le club du tout. Nous avions confiance en lui, il avait des minutes. Il lui était possible de jouer au milieu ou en tant que défenseur central. Il était vraiment un joueur clé. Je ne comprends pas, je suis triste, mais OK C’est comme ça « , avait commenté l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel vendredi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *