Déclaration du frère de Pogba sur le Real Madrid et Zidane

Mathias Pogba a déclaré que le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, pourrait utiliser le Real Madrid et Zinedine Zidane dans le cadre de liens permanents avec les géants de la Liga.

Paul Pogba resterait une cible pour Madrid, qui souhaite amener la star de United à Santiago Bernabeu avant la fermeture du guichet de transfert européen le 2 septembre.

On pense que United voudrait se rapprocher du record mondial de 222 millions d’euros, ce que le Paris Saint-Germain a payé à Barcelone pour Neymar en 2017.

Mathias Pogba, le frère aîné de Paul qui joue dans le quatrième rang du football espagnol, a été interrogé sur l’avenir du vainqueur de la Coupe du Monde de France.

Le frère de Pogba pense que son frère pourrait utiliser le Real Madrid et Zidane

« Je ne sais pas, je ne suis pas à l’intérieur du Bernabeu. En football, on ne sait jamais », a déclaré Mathias Pogba à AS.

« Il va très bien, comme toujours. Personne ne s’attend à ce que je dise quelque chose de mauvais à propos de United. C’est un professionnel et son cadeau est là.

« L’avenir? Cela dépend des clubs: ce que Manchester veut vendre et que Madrid veut acheter. C’est une affaire.

« Tout le monde sait que mon frère « Pogba » pourrait utiliser le Real Madrid et Zidane. Ceux qui doivent parler sont Madrid et Manchester United.

« Je ne sais pas quoi dire … Zidane a toujours bien parlé de mon frère, c’est un honneur. »

Paul Pogba, arrivé de la Juventus en 2016, a récolté deux passes en trois matches pour United cette saison.

Le joueur de 26 ans a inscrit deux buts lors de la défaite 4-0 de United contre Chelsea lors de son premier match en Premier League, alors qu’il a raté un penalty dans un match nul 1-1 contre les Wolves le 19 août.

United a ensuite été assommé 2-1 par Crystal Palace le week-end dernier, laissant quatre points en trois matches pour commencer la saison.

À la suite de ces piètres résultats pour les Diables Rouges, Pogba a été victime d’abus racial. Le vainqueur de la Coupe du monde a récemment eu recours aux médias sociaux pour réagir.

« Mes ancêtres et mes parents ont souffert pour que ma génération soit libre aujourd’hui, de travailler, de prendre le bus, de jouer au football », a écrit Pogba sur Twitter.

« Les insultes racistes sont de l’ignorance. Ils ne peuvent que me rendre plus fort et me motiver à me battre pour la prochaine génération. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *