Kylian Mbappe 1
dans

Départ au Real Madrid l’été prochain : le PSG aurait déjà prévenu Mbappé

Par

le


A l’instar de l’interminable dossier Neymar, Kylian Mbappé donne également des sueurs froides aux dirigeants franciliens. Un peu plus depuis que l’anicroche avec Thomas Tuchel a éclaté au grand jour. Si les rumeurs d’un possible départ vont bon train, le club de la capitale aurait fait savoir à l’entourage de Mbappé qu’il ne serait vendu sous aucun prétexte.

L’avenir de Kylian Mbappé est délicat. Alors que le Real Madrid lui fait les yeux doux depuis son éclosion chez les Monégasques, le PSG reste inflexible et souhaite blinder son contrat afin de repousser la menace madrilène. Cependant, tout comme Neymar, le parcours en Ligue des Champions pourrait conditionner sa future prolongation de contrat.

Et à suivre Marca, la direction parisienne aurait haussé le ton concernant son attaquant. Autrement dit, Nasser Al-Khelaifi a fait savoir au joueur et à son clan qu’un transfert n’est pas d’actualité. Dans l’éventualité que les deux parties ne trouvent pas une entente pour un nouveau contrat, Mbappé se verrait refuser toute éventualité de départ, quitte à le retenir jusqu’à la fin de son contrat qui expire en juin 2022. Le Real Madrid est prévenu, le dossier Mbappé se corse un peu plus !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *