Départ du FC Barcelone : La dernière photo de Rakitic sur Instagram en dit long

Au FC Barcelone, l’idée est claire concernant l’avenir d’Ivan Rakitic. Les dirigeants du club veulent se séparer du Croate. Ernesto Valverde ne fait, non plus, aucun effort pour garder son milieu de terrain. Mais qu’en pense le principal concerné ?

Muet depuis le début de ces rumeurs autour de son départ, le milieu croate ne pense pas forcément à un départ. Son attitude professionnelle et sa dernière photo postée sur Instagram sont révélatrices de son état d’esprit et de sa volonté.

Lire aussi
Nouveau record : Ter Stegen entre dans l'histoire du foot espagnol

Ivan Rakitic ne veut pas quitter le FC Barcelone. L’ancien Sévillan se voit bien continuer l’aventure avec les Blaugranas. L’idée de voir Ernesto Valverde partir prend de l’épaisseur. Sous ce rapport, un changement de plan peut intervenir à tout moment.

En effet, c’est bel et bien les choix du coach espagnol qui condamnent Ivan Rakitic. Ainsi, s’il venait à quitter le banc du Barça, son successeur pourrait rétablir les choses et relancer le milieu de terrain comme titulaire dans l’entre-jeu blaugrana.

Lire aussi
Un petit Barça s'impose à Valladolid, l'écart entre le Real provisoirement réduit (résumé vidéo)

C’est peut-être parce qu’il pense à cette possibilité qu’Ivan Rakitic s’affiche heureux d’être à Barcelone. Sur son dernier post Instagram, il apparaît tout sourire près d’un tableau représentatif de Johann Cruyff… un signe !

 

Le PSG lui ouvre la porte, où doit partir Ney ? Le Real va se séparer d'une de ses pépites | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *