Benzema
dans

Départ en cascades au Real Madrid, après Benzema, une légende s’en va !

Par

le


Un autre cadre du Real Madrid serait déterminé à quitter le club.

Une fin de saison mouvementée pour le Real Madrid. Une humiliation subie face à Manchester City en demi-finale de Ligue des Champions. Une fin morose en Liga et probablement des départs en cascades.

Après Karim Benzema, c’est au tour de Luka Modric de faire part de ses envies de départ à ses dirigeants. Le milieu de terrain croate serait tenté par l’aventure saoudienne avec en prime un joli salaire.

Une offre XXL d’un club saoudien pour Luka Modric

Luka Modric arrive au terme de son contrat en juin 2023. Alors que sa prolongation est presqu’actée, le joueur de 37 ans voudrait tenter un nouveau challenge. D’après OK Diario, le Ballon d’Or 2018 aurait reçu une offre d’un club saoudien avec un salaire de 120 millions d’euros sur 3 ans. Tenté par cette proposition, il aurait d’ores et déjà demandé son départ à sa direction. Une prolongation ne serait plus à l’ordre du jour.

[totalpoll id= »794558″]

Luka Modric pourrait suivre Karim Benzema

C’est la même situation. En fin de contrat également au Real Madrid, Karim Benzema a des envies d’ailleurs. Il est la priorité d’Al Ittihad, club champion de l’Arabie Saoudite cette saison. Le club a formulé une offre indécente à l’attaquant français qu’il ne pourra pas refuser. Il serait proche de mettre fin à son aventure dans la capitale espagnole après 14 ans.

Hier, Benzema a rencontré la direction du club. La réunion a pour but de convaincre l’attaquant français à rester. Apparemment, la décision du Ballon d’Or 2022 reste inchangée. Il veut coûte que coûte partir. L’officialisation devrait être faire dans les jours à venir selon certains médias espagnols.

Une grosse page devrait être tournée dans les prochains jours au Real Madrid. Karim Benzema est là depuis 2009. L’année où le Real Madrid a décidé de reconquérir le monde avec de nouveaux galactiques. Quant à Luka Modric, il rejoint les Merengues en 2012 sous José Mourinho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *