Dernière minute : Accord de cinq ans entre le Real Madrid et Paul Pogba (Don Balon)

C’est le rêve de Zinedine Zidane : s’offrir Paul Pogba. Depuis le début du mercato, ce dossier des plus épineux passionne les férus de football. Après un mercato rondement mené avec des signatures de hautes factures, le Real veut le couronner avec un transfert haut de gamme. Selon le média espagnol Don Balon, le Real Madrid et Paul Pogba ont conclu un accord de 5 ans. Mais le plus dur reste cependant à faire pour les Madrilènes : convaincre United de lâcher son joueur.

Sur le dossier depuis plusieurs semaines, le Real aurait-il enfin vu le bout du tunnel ? A en croire Don Balon, ce serait presque le cas. En effet, les madrilènes ont conclu un accord sur la base d’un contrat de 5 ans avec le joueur de Manchester United. Paul Pogba. D’après la source, ce contrat offre un salaire de 300.000 livres par semaine au milieu de terrain français. Soit un salaire annuel de 15 millions de livres (17 millions d’euros).

Lire aussi
Bartomeu commande des milliers de maillots du Barça floqués "Neymar"

Accord Real – Pogba : La charrue avant les bœufs !

Mais conclure un accord avec un joueur est une chose, en faire de même avec son club est une autre chose. Et convaincre Manchester United va être une mission périlleuse pour la « Maison Blanche ». En effet, Manchester United, désireux de garder Pogba, ne fera aucun cadeau pour le Real. Les Reds Devils, pour lâcher leur joueur français, demandent la somme de 170 millions d’euros d’après DailyPost. Mais le Real n’est disposé à offrir que 150 millions d’euros. Un écart de 20 millions seulement diriez-vous, mais il fait toute la différence, car MU ne ratera pas la moindre occasion pour remballer le Real.

Lire aussi
Dernière minute : Bonne nouvelle pour le Real Madrid dans le dossier Pogba

De plus, le mercato anglais ferme ses portes ce jeudi. Vendre l’un de ses meilleurs joueurs s’apparenterait à du suicide pour un club qui vise les premières places, car, le remplacer sera impossible dans ce court délais. Le mieux, pour le Real, aurait surement été de commencer avec les Mancuniens. A moins que le club de la capitale madrilène demande à Pogba de forcer son départ…

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

2 thoughts on “Dernière minute : Accord de cinq ans entre le Real Madrid et Paul Pogba (Don Balon)

  1. C est la ou on ne reconnaitra plus le real!!!!! Vus que c est un joueur irégulier au niveau fçrme cela r’viendra cher au réal ! !!!je dirai que ça sera^ une grosse erreur j aurai pféfé^re un van de beek qui ferùù moin de bruit et dançera moin!!!plus serieux je pense !!!!les supporteurs vont remarquer vite fait qu il coute cher pour ce qu il offre ! !!?????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link