fbl fra ligue1 auxerre psg 2 scaled 1
dans

Dernière minute : Le retour de Lionel Messi au Barça se complique de nouveau

Par

le


Le FC Barcelone ne pourra pas inscrire Lionel Messi avant le 1er juillet, car il a un contrat avec le PSG jusqu’au 30 juin.

Lionel Messi veut retourner au Barça, mais il n’a toujours aucune garantie que son retour sera possible, et il n’a pas non plus reçu d’offre formelle. Joan Laporta lui demande d’être patient, mais il y a du ressentiment à propos de ce qui s’est passé il y a deux ans, selon Albert Roge. Le président du Barça avait alors retardé l’échéance avant de faire savoir à Lionel Messi qu’il ne pourra pas le garder.

Et pourtant, le désormais ex joueur du PSG veut revenir au Camp Nou. Interpellé à la sortie de la réunion avec le président du club catalan, Jorge Messi a répondu à la presse. Il a ainsi déclaré que «Messi veut revenir au Barça et j’aimerais qu’il revienne. C’est une possibilité».

Il a ensuite dit que «c’est une option et il aimerait ça. C’est proche. Le Barça est la priorité. On a confiance pour le retour de Lionel. Mais cela dépendra de lui. Vous saurez bientôt». Si les choses n’avancent pas rapidement, on pourrait de nouveau revivre un feuilleton déjà-vu.

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi à Al-Hilal, l’espoir reste

Pour rappel, l’hésitation du Barça lors du départ de Leo avait poussé ce dernier a tenté l’aventure avec le PSG, un déménagement qui a grandement impacté sa saison. Aujourd’hui, avec la prochaine Copa America en ligne de mire, « La Pulga » veut rester en Europe. Et revenir au Barça, si possible. Toutefois, si les conditions ne sont pas adéquates, il pourrait aller voir ailleurs.

Et si c’était finalement Al-Hilal qui décrochait le gros lot ? En effet, le club saoudien reste attentif quant à la situation de la légende argentine. L’attaquant argentin leur a signifié qu’il voulait bloquer les négociations pour les relancer en 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *