neymar psg paris saint germain 2019 20 hvcu2nozhe081kne9lnr896i0
dans

Des mois plus tard, la raison pour laquelle Neymar voulait partir a été révélée

Par

le


Ce fut un été très chargé dans les bureaux de Barcelone. La signature d’Antoine Griezmann ne laisse plus de place à un éventuel retour de Neymar, qui bouscule Paris en annonçant qu’il veut partir. Maintenant, « L’Equipe » a révélé la principale raison pour laquelle le Brésilien est venu prendre cette décision.

Le combo MSN restera dans les mémoires comme l’un des meilleurs trios de l’histoire de Barcelone. Luis Suarez, Leo Messi et Neymar ont fait de grandes choses en jouant ensemble au Barca, qui étaient très redoutés dans leur zone d’attaque. Un potentiel que l’équipe a perdu depuis la sortie du Brésilien au Paris-Saint-Germain.

Il a surpris tout le monde lorsque sa décision a été annoncée, d’autant plus après ses plaintes au club. De là, un retour semblait impensable, des années plus tard. Certaines hypothèses se sont effondrées au fil des jours sur le dernier marché des transferts.

Neymar, qui a décidé de quitter Paris et de retourner au Barça, a été le principal protagoniste des dernières semaines de la fenêtre d’été. Plusieurs réunions ont eu lieu entre le PSG et Barcelone pour essayer d’établir une option viable … mais ils ne sont pas parvenus à un accord. Mais pourquoi Neymar voulait-il quitter le PSG et retourner à Barcelone?

[totalpoll id= »794558″]

Après plusieurs mois, ‘L’Equipe’ a voulu parler de ce sujet, révélant la raison pour laquelle le Brésilien a pris une décision différente. Une personne proche de lui a déclaré au journal français que l’attaquant avait perdu patience après sa chute en Ligue des champions contre Manchester United. Un match que Neymar regardait depuis les tribunes.

« Neymar est venu gagner de grandes choses et après cette défaite, il a vu qu’ici, il ne pouvait pas gagner », a déclaré le contact, soulignant qu’il s’agit du principal problème que Neymar avait, et a peut-être encore, à Paris.

Avec la difficulté de faire de gros mouvements en hiver, il reste à voir si «l’opération Neymar» reprendra à la fin de la saison. Et si le joueur changera d’avis d’ici là. Les mérites sportifs du PSG cette campagne peuvent s’avérer essentiels.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *