mbaye niang
dans

« Des phrases bateau », Dugarry démonte Mbaye Niang et le prévient

Par

le


Mbaye Niang veut quitter Rennes et ne cache pas ses envies de départ. Et de surcroit, l’international sénégalais a une préférence qui n’est autre que l’Olympique de Marseille. Même si les deux parties veulent collaborer ensemble à partir de cet été, ça coince au niveau financier pour le club phocéen.

A chaque fois que l’occasion se présente, Niang affiche ouvertement son intention de quitter coûte que coûte Rennes lors du prochain mercato estival. Une récente publication sur Instagram en est la preuve palpable.

« Ne culpabilise pas de mettre tes rêves et tes objectifs en priorité, de devoir sacrifier certaines relations ou certains choses de ta vie. Ne culpabilise pas car tu écoutes ton instinct », a posté l’attaquant de Rennes.

Sur RMC, Christophe Dugarry s’est violemment attaqué à l’attitude de Mbaye Niang. Il le conseille d’ailleurs à se taire dans une telle situation tant que le transfert n’a pas été concrétisé.

Lire aussi:  « Le Sénégal peut remporter la Coupe du Monde grâce à… » : Aliou Cissé confiant
[totalpoll id= »794558″]

« Qu’est-ce qu’il a dit dans tout ce qu’on entend ? On ne sait pas exactement. Mais le conseil que je veux lui donner au gamin, c’est tais-toi ! Rien n’est fait, pour l’instant tu dis : ‘Je suis bien à Rennes, ce n’est pas le sujet’. Des phrases bateau, il y en a, qu’il arrête de s’exposer comme ça. Il n’a même pas à se prononcer sur son envie de rejoindre l’OM ou non. Laisse travailler tes agents. C’est un garçon qui n’a pas brillé ces dernières années par sa communication, par sa régularité dans le jeu. Sois tranquille. Je trouve qu’il s’y prend mal, arrête de t’exprimer à tout bout de champ. Car si à l’arrivée tu restes à Rennes, tu vas avoir la queue entre les jambes et tu passeras pour un débile », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *