Deux cadors anglais offrent un double salaire à Ilaix Moriba, en froid avec le Barça

Alors qu’aucun accord n’a pas été trouvé entre le clan Ilaix Moriba et le FC Barcelone, deux cadors de Premier League souhaitent sauter sur l’opportunité. Il s’agit de Manchester City et Chelsea, qui seraient prêt à doubler le salaire de la jeune pépite du club culé.

Ça continue de chauffer entre l’entourage d’Ilaix Moriba et le Barça. Le jeune crack guinéen na toujours pas prolongé son contrat avec le club espagnol. Résultat, il a été écarté de l’équipe première de Ronald Koeman durant cette pré-saison.

Une décision qui n’a pas plu au joueur, qui n’a montré aucun empressement pour se rapprocher de la position club. Et des clubs anglais frappent à la porte. Les dernières informations rapportées par le média anglais Manchester Evening News assurent que City et Chelsea ont déjà fait les premiers pas dans ce dossier avec un argument de poids.

Selon le rapport, les deux clubs de Premier League seraient prêts à offrir au milieu de terrain de 18 ans du Barça un salaire de 6 millions d’euros par an, soit le double de ce que lui proposent les Culés. D’ailleurs, le jeune joueur serait davantage attiré par l’équipe de Pep Guardiola.

Laisser un commentaire