Deux clubs anglais auraient formulé une offre au PSG pour Idrissa Gueye

Arrivé au PSG l’été dernier en provenance d’Everton, Idrissa Gana Gueye pourrait quitter la Ligue 1 un an après son retour.

Attendu comme étant la réelle solution aux problèmes de l’équipe au milieu de terrain, l’international sénégalais n’a pas été à la hauteur des évènements. Même s’il a fait des débuts intéressants. Cette situation en plus de l’objectif de son club à recruter deux joueurs de très haut niveau à ce poste pourrait contraindre Gueye à quitter le Parc des Princes.

Ayant déjà fait ses preuves en Premier League, Idrissa Gueye a laissé de très bons souvenirs. Au point où des clubs anglais seraient déjà prêts à le faire revenir. Selon les informations de Le 10 Sport, deux équipes de milieu de tableau (sans dévoiler les noms) auraient formulé des offres au PSG pour s’attacher les services de son milieu de terrain.

Le PSG ne serait d’ailleurs pas contre le départ d’Idrissa Gana Gueye. Puisque, la direction a pour priorité de faire signer Milinkovic-Savic de la Lazio. Alors, il pourrait se servir de l’argent du transfert du sénégalais pour passer à l’offensive au niveau du club de Série A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *