psg mbappe et madrid ca tourne a l agression icon abaca 828572 108 352536

dans

« Deux jours avant… », Daniel Riolo lâche une bombe sur l’avenir de Mbappé

Par

le


Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Il y a des non-dits dans cette affaire concernant l’avenir de Kylian Mbappé au PSG. Daniel Riolo le révèle.

Cet été n’est comparable à aucun pour Mbappé. La préparation pour aborder la nouvelle saison a été particulière pour lui. Il n’a pas pris part aux entrainements collectifs avec l’équipe afin de peaufiner les choses. La raison principale ; il a refusé de prolonger son contrat.

L’attaquant du PSG était campé sur sa décision. Il ne veut pas prolonger mais veut honorer son contrat jusqu’au bout. Le club veut toucher une indemnité de transferts lors de son éventuel départ pour le Real Madrid. Alors, les dirigeants le poussent à prolonger en l’écartant du groupe professionnel. Le joueur de 24 ans n’a donc pas effectué la tournée estivale avec l’équipe. Il a suivi de très loin les préparatifs de ses coéquipiers au Japon et en Corée du Sud.

Ces derniers jours, chaque partie a mis de l’eau dans son vin. Et le joueur français a reçu l’autorisation de tout reprendre avec le groupe professionnel.

Daniel Riolo fait de grosses révélations sur Kylian Mbappé

Cet été, les relations ont été vraiment tendues entre le PSG et Kylian Mbappé. Mais, ces dernières semaines, les choses semblent évoluer après des discussions constructives. Depuis, le Bondynois n’a toujours pas officiellement prolongé son contrat.

Dans l’émission After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo a fait savoir que le capitaine des Bleus pourrait ne pas prolonger son contrat. Bien que les relations entre les deux parties se soient rechauffées.

« Deux jours avant qu’il ne réintègre le groupe du PSG, c’était la guerre entre le club et Mbappé, d’un coup il y a eu un revirement, Luis Enrique a poussé et il y a eu un accord secret qui n’est pas une prolongation même si les choses peuvent évoluer durant la saison. Je ne peux pas exclure à 100%, vraiment, que dans la dernière semaine le Real Madrid ne bouge pas, je ne dis pas que ça va se passer, je dis que rien n’est à exclure », a-t-il révélé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *