Didier Drogba inspire ce jeune joueur à rêver de jouer pour Chelsea

Didier Drogba est une véritable légende à Chelsea. Une légende aux yeux des supporters du club et des joueurs. Simon Moses, l’international nigérian, séduit par les grosses performances de l’ex capitaine des Eléphants, a pour rêve de porter les couleurs des Blues. Afin de marcher sur les traces de son idole.

Auteur d’une saison époustouflante avec le FC Nantes, Simon Moses s’est définitivement engagé avec le club français après une année de prêt de Levante. Même s’il est un joueur des Canaris, il se projette sur sa prochaine destination dans les années à venir. Un point de chute qui ne sera autre que Chelsea, un objectif qu’il aimerait atteindre.

« Ce sont les Blues parce que je pense que je joue leur genre de football et qu’ils s’intègrent bien. J’aime leur façon de jouer et je les aime à cause de John Obi Mikel et Didier Drogba. Si cela devait arriver, je serais si heureux parce que ce serait un rêve devenu réalité pour moi », a-t-il déclaré dans une interview à Goal.

Après l’AS Trencin (Croatie), La Gantoise (Belgique), et Levante (Espagne), l’attaquant de 24 ans veut avoir dans son parcours, une aventure dans le club Londonien évoluant à Stamford Bridge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *