Donny Van de Beek proche du Real Madrid

Manchester United complique la sortie de Paul Pogba et le Real Madrid s’impatiente. D’ailleurs, le club serait prêt à reculer dans le dossier du Français.

Le Real Madrid a décidé de renforcer son milieu de terrain après le départ confirmé de Dani Ceballos. L’international Espagnol est ciblé par Arsenal et Tottenham mais ne quittera pas seul le Real. Fede Valverde qui ne parvient pas à convaincre devrait aussi s’en aller. Face à l’âge de Luka Modric, de l’intermittence de Kroos et Casémiro, le club pense vraiment renforcer ce secteur.

Florentino Pérez négocie alors depuis des mois pour Christian Eriksen mais le danois n’est pas une priorité de Zidane. Le technicien français veut absolument son compatriote Paul Pogba. Mais le champion du monde tricolore ne quittera pas facilement Man Utd. A la dernière nouvelle, les deux s’éloignent de plus en plus de la maison blanche.

Lire aussi
Pjanic est de retour sur l'agenda de Man City

Le Real Madrid active le dossier Donny Van de Beek

Florentino Perez veut absolument boucler son mercato avant la reprise. Avec la lenteur que connaît le dossier Pogba, le club vient d’activer son plan B.

Selon donbalon, Donny Van de Beek serait très proche de rejoindre le Real Madrid. L’une des révélations de l’Ajax Amsterdam de la saison discuterait déjà avec le Real. Le média précise que le club Néerlandais aurait accepté une proposition de 60 millions d’Euros. Si cette information est avérée, Donny Van de Beek devrait atterrir très bientôt au Real Madrid.

Lire aussi
Enorme danger pour Zidane dans le dossier Paul Pogba ?
Donny Van de Beek

Ce sera le troisième départ cet été, après Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt. Les deux ont rejoint respectivement le Barça et la Juventus Turin. Le Marocain, Hakim Ziyech et le Brésilien Neres vont également rapporter gros à l’Ajax.

Donny Van de Beek devrait être un bon coup pour le Real Madrid. Moins couteux que Pogba et Eriksen, le jeune Néerlandais reste sur une excellente saison.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *