1200822159 scaled
dans

Dortmund à l’affût d’un milieu offensif également dans le viseur de FC Barcelone

Par

le


Annoncé ses derniers semaines dans la liste des joueurs transférables cet été, le milieu offensif international marocain, Amine Harit pourrait quitter Schalke 04 dès ce mercato estival. En effet, le club de Gelsenkirchen a été sérieusement touché par la crise financière occasionné par la pandémie. Dans le souci de renflouer ses caisses le club de la Ruhr ne serait pas contre un départ du Lion de l’Atlas.

Après une bonne saison au niveau de ses performances individuelles avec Schalke 04, Amine Harit figure dans le viseur de grosses écuries européennes. La dernière venue aux renseignements s’agirait du grand rival de son club.

selon les informations du média français Le10sport, le voisin Borussia Dortmund  surveillerait de près l’évolution de ce dossier.

Les prétendants espagnols sont également aux rendez-vous à l’instar de Valence et le FC Barcelone. Outre les clubs de la Liga, la France s’est positionné, et c’est l’OGC Nice qui en pincerait pour le joueur de 23 ans, mais son prix est estimé comme étant trop élevé.

[totalpoll id= »794558″]

Auteur de 6 réalisations et 4 passes décisives, Amine Harit a fait 25 apparitions en Bundesliga cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *