Dortmund close to getting the loan of Reinier 800x445 1
dans

Dortmund, près d’obtenir le prêt de Reinier

Par

le


Après le bon résultat obtenu avec Achraf, le Borussia Dortmund et le Real Madrid semblent être sur le point de recommencer.

Dans ce cas, celui choisi pour passer du blanc au jaune est Reinier Jesús. C’est ce qu’indique dans son édition numérique le journal As, qui rapporte que l’équipe allemande s’est placée dans la meilleure position pour reprendre le prêt d’un joueur que le Real Madrid a signé en janvier dernier en échange de 30 millions d’euros.

Au cours des dernières semaines, le club et le joueur envisagent la meilleure des destinations pour le jeune homme qui, en raison des circonstances dérivées de la pandémie de Covid-19, a perdu quelques mois importants pour son évolution. Ainsi, l’option d’aller en Allemagne semble la plus envisageable puisqu’elle serait de jouer pour un club aux revendications ambitieuses, participant à des compétitions européennes et fermement engagé dans le développement des plus jeunes footballeurs. L’accord vise à durer deux ans, bien que toujours avec la possibilité de récupérer le joueur après la première année si l’équipe blanche change d’avis.

Les médias susmentionnés affirment que Bayer Leverkusen est également une option. En fait, le groupe aspirine est déjà apparu comme une option avant BVB. Cependant, les mouvements de l’équipe de Lucien Favre ces dernières semaines l’ont mis en tête dans la course au joueur. Un joueur qui a également été suivi depuis l’Espagne par des clubs comme le Real Valladolid ou la Real Sociedad mais qui, avec l’option allemande, perdent des forces.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *