262895534 10160175631798783 5246443157835432388 n 1 1
dans ,

Dossier Mbappé : Fabrizio Romano sort une nouvelle révélation liant Kylian au Real Madrid !

Par

le


Fabrizio Romano vient de lâcher une nouvelle révélation concernant le dossier Kylian Mbappé qui agite la toile depuis le début du mercato.


Kylian Mbappé n’a jamais officiellement porté le maillot de l’équipe première du Real Madrid. Mais en Espagne, il y a déjà eu plus d’articles ou d’émissions consacrés à lui qu’à presque tous les joueurs de la Casa Blanca. Les pensionnaires du stade Santiago-Bernabéu ont indiqué que leur mercato est terminé dans le sens des arrivées. De son côté, KM7 a réintégré le groupe de Luis Enrique depuis deux semaines. Néanmoins, la presse ibérique évoque encore le cas Mbappé ce mercredi. Il faut dire que les médias, comme les supporters d’ailleurs, imaginent les Madrilènes passer à l’offensive pour s’offrir un attaquant après la blessure de Vinicius Jr.


Plusieurs médias ont assuré qu’il serait le seul joueur capable de faire bouger Madrid. Encore plus après sa brouille avec le PSG au sujet de son souhait de ne pas lever son option pour prolonger au-delà de juin 2024. Mais il s’est finalement rabiboché avec Paris. Et le Real Madrid dans tout cela ? Marca explique que le club de la capitale espagnole n’a pas voulu céder à la panique après la perte de KB9 et qu’il n’a jamais approché le Français, ni son entourage cet été. Les dirigeants merengues n’ont «pas bougé pour Kylian Mbappé» assure le média ibérique.

[totalpoll id= »794558″]
image 892

Mbappé au Real Madrid, la nouvelle précision de Fabrizio Romano

«Il n’y a eu aucune option, ni aucun contact direct avec le PSG, ni avec le joueur. Du moins, officiellement», précise Marca qui ajoute que le Real Madrid ne serait pas surpris si Mbappé venait à prolonger au PSG. Pour cette raison et parce que c’est un dossier sensible, Florentino Perez et ses équipes «ont pris grand soin de ne pas faire de faux pas, ou plutôt de ne pas faire de pas du tout.» Ils ont suivi ce plan à la lettre et ils ont voulu rester à l’écart pour que personne, surtout pas le PSG, puisse les pointer du doigt. C’est aussi pour garder une possibilité de recruter libre l’attaquant en 2024. Pour cela, il devra prendre position publiquement pour les rejoindre. Mais si Mbappé prolonge entre-temps, le Real Madrid, qui a donc pour stratégie de rester dans l’ombre et de ne pas se mouiller, lâchera l’affaire.

Par contre, pour ce mercato, le PSG n’a reçu aucune offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Et ceci, malgré de récentes rumeurs. Le Real Madrid ne bouge toujours pas. Le PSG s’attend donc à ce que Kylian reste a Paris cette saison assure l’expert Fabrizio Romano.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *