Dossier Virgil Van Dijk : Aucune chance pour Zinedine Zidane ?

Désormais considéré comme le meilleur défenseur central du monde, Virgil Van Dijk n’aurait pas l’intention de quitter Liverpool et rejoindre Zinedine Zidane … 

Pour la première fois de sa carrière, Virgil Van Dijk a obtenu une récompense individuelle. Il a devancé Messi et Cristiano Ronaldo.Depuis qu’ils ont pris le trône, ça fait la deuxième fois qu’un joueur obtienne ce trophée devant Leo et CR7 en deux saisons consécutives.

L’international néerlandais s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde après son transfert à Anfield. Un transfert d’un montant de 75 millions de livres sterling en janvier 2018.

Vainqueur de la Ligue des Champions, meilleur joueur de l’année selon l’UEFA, Virgil Van Dijk est l’un des grands favoris du Ballon d’Or. Une récompense qui couronnerait alors les énormes prestations de la tour de contrôle de Liverpool. A 28 ans, le Néerlandais est désormais considéré comme le meilleur défenseur central. Si Jürgen Klopp peut donc compter sur la solidité de Van Dijk, son talent n’aurait toutefois pas échappé aux cadors européens et notamment le Real Madrid.

Lire aussi
Liverpool : un contrat de 14 millions d’euros pour Van Dijk

Virgil Van Dijk prêt à recaler Zinedine Zidane ?

L’avenir de Virgil Van Dijk s’annonce radieux. Mais cela se passera-t-il sous le maillot de Liverpool ? Selon les informations de Nicolo Schira, le Real Madrid serait intéressé par le roc néerlandais. Toutefois, comme le précise le journaliste de La Gazzetta dello Sport, le protégé de Jürgen Klopp n’aurait pas l’intention de bouger. Il pourrait d’ailleurs signer un nouveau contrat. Selon Schira, les Reds voudraient offrir à Van Dijk un nouveau contrat jusqu’en 2025. Il aurait cependant un salaire annuel de 12,5M€.

Lire aussi
Ballon d'or 2019 : Sadio Mané, Van Dijk ou Messi, Platini a tranché
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link