2019 08 31 leonardo psg 1u1pimubyvjllz9q081xq7us1 1
dans

Echange avec le PSG, voici pourquoi la Juventus a changé d’avis

Par

le


Cible de longue date et très apprécié par Leonardo, le latéral italien Mattia De Sciglio devait débarquer au PSG cet hiver dans le cadre d’un prêt, Kurzawa devant faire le chemin inverse. Et alors que tout semblait acté, les deux joueurs ayant trouvé des accords avec les clubs respectifs, la Vieille Dame a fait machine arrière.

Peu convaincue par le bien-fondé de cette opération, la Juventus a revu ses positions. D’ailleurs, à l’heure actuelle tout porte à croire que le deal est tombé à l’eau. La preuve, s’il en fallait encore, Kurzawa a fait son retour dans le groupe parisien pour le match de Coupe de France. Un indice sans équivoque de la nouvelle tournure prise par ce dossier. Mais, qu’est ce qui a coincé au juste ?

A en croire la presse italienne, les Bianconeri estiment plus intelligent de conserver le latéral italien en raison de son profil (De Sciglio est habitué à jouer des deux côtés). De plus, l’arrivée de Kurzawa ne serait pas vue d’un bon œil par tous les dirigeants du club transalpin. D’autant que pour ce dernier, il ne lui reste que six mois de contrat avec les franciliens, tout l’inverse de De Sciglio. Vous l’aurez compris, à moins d’un énorme rebondissement peu probable à l’état actuel, cet échange est avorté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *