cedric bakambu beijing sinobo guoan 1544441112 19183
dans

Echec du transfert de Bakambu : Éric Abidal donne les raisons

Par

le


Cédric Bakambu était à un doigt de réaliser ses rêves ; jouer pour un très grand club sur le vieux continent. Finalement, le transfert n’a pas pu être concrétisé. Et le joueur a choisi la voie de l’humour pour évacuer cette énorme déception. Pourquoi ce recrutement a échoué dans les dernières heures du mercato hivernal ?

Dans une interview accordée à Sport, Eric Abidal a tenu a évoqué les raisons pour lesquelles ce transfert a capoté. Alors que les deux parties ont trouvé, à en croire plusieurs médias catalans, un accord. Le secrétaire technique catalan a tenu à mettre les points sur les I et dément tout accord trouvé.

« Il y avait des joueurs dans cette liste. Mais il n’y a jamais eu d’accord avec l’un d’eux. On prenait simplement des informations », a-t-il fait savoir.

Avant de revenir sur le transfert proprement dit : « On n’a pas seulement analysé Bakambu, mais aussi d’autres joueurs dans cette liste de possibles recrues. On parle de Giroud, Llorente, Aubameyang, … À la fin, la décision sportive qui a été prise, je pense qu’il s’agit de la meilleure pour le club », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Eric Abidal se dédouane-t-il dans le dossier Cédric Bakambu ? En tout cas, cette mauvaise gestion du mercato hivernal est actuellement à l’origine d’une guerre ouverte entre Lionel Messi et lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *