icon dib 101119 10 110
dans

Eduardo Camavinga au Real Madrid ? Voici l’avis de Mbaye Niang

Par

le


L’un des feuilletons du mercato estival aura sûrement pour nom Eduardo Camavinga. Va-t-il rester ou quitter Rennes ? C’est la grande question. Courtisé par le Real Madrid et le Borussia Dortmund, le jeune milieu de terrain va devoir faire un choix. Le club madrilène ne compte pas le lâcher et va tenter tout son possible pour l’enrôler.

Si Camavinga est la priorité des Merengues, il l’est également pour Rennes. Son club formateur compte énormément sur lui pour la saison prochaine. En un laps de temps, le joueur de 17 ans va devoir prendre une décision cruciale. Mbaye Niang lui a d’ailleurs donné quelques précieux conseils qu’il a révélé dans un direct sur Instagram.

« Le conseil que j’ai à lui donner, parce que ça a l’air d’être un mec avec la tête sur les épaules, je connais ses parents, qui savent où ils veulent aller, c’est de faire les bons choix. J’en ai parlé avec lui, je n’en parlerai pas ici, mais j’ai déjà parlé avec lui, que dans la vie, il vaut mieux faire les bons choix que d’aller trop vite. Parce qu’à un moment donné, tu as des sollicitations où tu te dis : « Comment je vais faire pour les refuser si des mecs comme Zidane ou Mourinho appellent ? ». C’est à ce moment-là où il faut vraiment te poser et te dire : « Qu’est-ce que ces gens vont m’apporter ? ». Le coach de Rennes t’a apporté quelque chose, et si tu pars, ce club-là va t’apporter beaucoup plus, il va te faire grandir. Je lui ai dit de faire les bons choix, de parler à ses représentants, à ses parents, de regarder les jeunes de son âge dans ces clubs-là. Ses parents savent ce qu’ils veulent, c’est le plus important. Il faut vraiment prendre ça au sérieux parce que les mauvais choix, tu peux les payer », a-t-il révélé.

Eduardo Camavinga est désormais face à son destin.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *