Emmanuel Petit exhorte Aubameyang à quitter Arsenal et donne les raisons

C’est le grand débat en Europe. Aubameyang devra-t-il quitter Arsenal ou pas cet été ? Emmanuel Petit, l’ex international français n’est pas passé par quatre chemins pour répondre à cette question. Il a été clair, s’il était à la place de l’ex joueur du Borussia Dortmund, il allait quitter le club cet été. Puisque les conditions ne sont plus réunies pour qu’il soit épanouie.

Lors d’un entretien à Paddy Power, Emmanuel Petit n’a pas mâché ses mots. Il y est allé très fort. A en croire ses propos, le niveau actuel d’Aubameyang dépasse largement le niveau général de l’équipe. Du coup, la Panthère devra chercher à quitter les Gunners à l’ouverture du mercato estival.

« Si j’étais Pierre-Emerick Aubameyang, je quitterais Arsenal. Il y a une certaine qualité dans cette équipe mais quand vous arrivez au club de nos jours, vous voulez faire de grandes choses. Mais, allez, les gars, Arsenal n’est plus pareil », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Cela devient un club moyen. Je suis vraiment désolé pour les fans et tous les gens qui aiment le club. Je suis désolé pour les anciens joueurs qui essaient de maintenir la réputation d’Arsenal. Mais je ne suis pas désolé pour les joueurs – je pense que 75% d’entre eux au club en ce moment ne méritent pas de porter ce maillot. Ils devraient se regarder dans le miroir et montrer une certaine fierté ».

Si Aubameyang quitte Arsenal cet été, il laissera derrière lui de très bons souvenirs. Le gabonais a inscrit 61 buts en 99 apparitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *