thomas partey 2
dans

En cas d’échec du dossier Thomas Partey, Arsenal pourrait se tourner vers ce joueur

Par

le


Arsenal ferme-t-il définitivement le dossier Thomas Partey ? C’est la grande interrogation. En quête d’un milieu de terrain, les Gunners ont ciblé le joueur de l’Atlético Madrid. Depuis quelques jours, les deux parties auraient entamé les discussions pour finaliser ce transfert. Mais, il pourrait y avoir un retournement de situation.

Bien que les Gunners soient prêts à accueillir Partey, le prix demandé par les Colchoneros seraient très exorbitants. Sa clause libératoire est estimée à 50 millions d’euros ; un montant élevé pour le club anglais.

Sachant bien qu’il leur sera difficile de débourser cette somme, Arsenal serait déjà à la recherche d’un profil pas loin du ghanéen. A en croire les informations de Ghanasoccer.net, Danilo Pereira pourrait être l’alternative du club londonien en cas d’échec du dossier Partey.

Danilo Pereira est un international portugais évoluant au FC Porto. Il pourrait débarquer en Premier League pour un prix très réduit que celui demandé par le club madrilène pour Thomas Partey.

[totalpoll id= »794558″]

Tout porte à croire que Partey va donc poursuivre son aventure encore pour quelques années à l’Atlético Madrid et en Liga Espagnole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *