En difficulté, le salut de Yannick Bolasie pourrait venir d’un club de Premier League

Une blessure en 2016 aura changé le court de la carrière de Yannick Bolasie. Très en verve avant sa rupture aux ligaments croisés, l’international congolais n’a plus jamais retrouvé son niveau d’antan. Après des échecs répétitifs à Anderlecht et au Sporting Portugal en prêt, l’attaquant a un avenir indécis.

Un retour dans l’effectif d’Everton est presqu’impossible au vu de la forme qu’il affiche. Alors, Bolasie devra certainement chercher un nouveau point de chute. La lumière pourrait jaillir avec une nouvelle signature à Crystal Palace.

Lire aussi
Mercato: Inter Milan, Fiorentina et Torino se disputent un international algérien

Ancien joueur des Eagles entre 2012 et 2016, Yannick Bolasie a laissé une trace indélébile dans ce club. Les supporters ne l’ont pas oublié et ils réclameraient son retour si l’on se fie aux informations du site belge Footnews. Estimé désormais à 3,5 millions d’euros, le joueur aurait la faveur des fans de Crystal Palace qui plaiderait sa cause auprès des dirigeants.

La question qui taraude l’esprit est de savoir si la direction des Eagles sera emballée par le niveau actuel du joueur. Auteur de 6 buts en 17 matchs avec Anderlecht la saison dernière et de 2 buts en 22 matchs cette saison avec le Sporting Lisbonne, Yannick Bolasie n’a pas une forme enviable. Même s’il a laissé de très bons souvenirs au Selhurst Park.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *